Encore un p'tit sac rétro !

par Tendance Campagne

publié dans .


Nous sommes dans une époque où nous brassons beaucoup de choses en même temps, enfant, travail, passion, maison..... Je ne sais pas pour vous, mais le matin, difficile d'être prêts et de laisser la maison toute belle jusqu'au soir où enfin on pourra se reposer..... Voilà, donc un petit sac bien pratique pour les pyjamas des deux plus petits.... Ils prennent le petit déjeuner devant  leur émission de télé, ensuite petite toilette, retour devant la télé pour s'habiller.... Et au secours, avant de partir au travail, les pyjamas, les petits chaussons sont éparpillés  sur le canapé, la table, le tapis !! plus d'excuse maintenant avec mon petit sac rétro spécial dodo !!!! Une grande serviette damassée, un transfert, de la toile de Jouy dans les tons bleus pour la doublure, un peu de dentelle, des petites initiales , le tour est joué !
 Et oui, 5 enfants, il faut être organisée !!!!!


Commenter cet article

catherine 22/06/2009 23:18

j'adore ce sac, tes petits n'auront plus d'excusesavec un aussi joli et exclusif range-pyjamas ! c'est une très jolie idée d'utiliser ces cartes anciennes pour les transferts, je ne l'ai encore jamais fait, mais je retiens l'idée si tu le veux bien...

benedicte 21/06/2009 11:09

adorable !

Martine Rose 21/06/2009 10:19

Bravo, il est superbe ! Et je t'admire avec 5 petits schtroumpfs à arriver encore à créer et tenir ton blog.

Bisous.

audelia 20/06/2009 23:01

merveilleux blog tout ce que j'aime,je vais m'y attarder.............

evy 20/06/2009 09:00

Cinq enfants !!!! Alors ça oui tu dois user de beaucoup de stratagèmes pour essayer de tout tenir en ordre. Je n’ai pas le plaisir d’être maman mais avec mon mari impossible d’avoir un appartement bien tenu. J’aime l’adage « chaque place à sa chose et chaque chose à sa place » et même si c’est le cas il n’y arrive toujours pas, LOL !

Belle et merveilleuse journée