...... nostalgie du dimanche......

par Tendance Campagne

publié dans .


Je vous laisse rêver autour d'un dimanche à la campagne entre  petite chine de village, balade dans les foins en charmante compagnie ...... un ciel torturé mais qui invite à la rêverie et à l'évasion de l'esprit......... un p'tit chapeau de paille qui s'invite un peu au gré des envies .......
Nostalgie d'une belle journée, le soir venu, à nous rapeller des senteurs des prairies, des fous-rires qui résonnent dans la campagne, obligés de tourner déjà la page  de ce beau dimanche .....

                                                   ....... Carpe Diem ...........


Après la couleur Sépia des foins, harmonie de bleu dans le jardin ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quand je vois tout ça, mon hlm m'insupporte encore plus !!!
Répondre
E
Un prix sur mes pages pour toi…<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée
Répondre
C
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de tes messages, de belles photos, une très jolie lumière sur celes ci, des textes qui me racontent de douces histoires, c'est une promenade très agréable que je viens de faire...merci
Répondre
T
pour un peu, je me mettrais à rêver...très belles phots, j'adore leur ambiance!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
M
Jolies photos, un brin nostalgiques... Bonne fin de week end, bisous.
Répondre