Rétro...

par Tendance Campagne

publié dans .









Je n'avais pas eu le temps de la regarder de prêt..... la voici ressortie de l'armoire..... petite chemise de nuit provençale rapportée de Vaison la Romaine, toute simple, festonnée et brodée de ses initiales.......
Pour une envie de Rétro !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le linge ancien est une des mes folies ! forcément je craque devant cette superbe mise en scène.<br /> merci pour cet agréable moment passé chez toi. je reviens vite, car je me suis régalée les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Tres elegante j'en ai une dans le même style elle part avec moi en vacance.....
Répondre
A
Elle est simple mais très jolie. C le secret du linge ancien
Répondre
F
Elle est très jolie, je n'en ai pas avec des petites manches comme cela... Pour la nuit ou le jour, blanche ou teinte en noir, j'adore.<br /> Je découvre ton blog, je repasserai.
Répondre
É
Superbe,je découvre ce blog, j'adore!!<br /> a très vite et douce journée!<br /> éléonore
Répondre