eSsayage ...

par Tendance Campagne

publié dans .



Comme Lili dormait hier quand j'ai fini de coudre, l'essayage  de la p'tite blouse a eu lieu ce matin ..... 
Essayée et adoptée  !!! elle est partie à l'école avec....
J'en profite encore un peu tant qu'elle veut bien porter mes p'tites bidouilles....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravissante cette blouse d'écolière, l'idée de l'étiquette fait toute la différence ! ces patrons sont formidables et finalement ce sont justement les formes intemporelles qui ne lassent pas et auxquelles on revient toujours... profite de ce temps béni où ta puce se réjouit que sa maman couse pour elle... après , ce n'est plus aussi évident... bises
Répondre
E
Trop mignon et trés joliment portée par cette charmante demoiselle,profite bien tant qu'elle veux bien porté tes belles bidouilles ma demoiselle plus moyen sniffffff <br /> Bacioni a toutes les deux.<br /> Efisia
Répondre
C
Très mignon !!! Joliment portée cette blouse !!!
Répondre
B
J'adore, ta petite puce est magnifique dedans, et cette photo superbe, tu as vraiment une bien jolie maison. mais moi, j'ai la grande chance de t'avoir rencontré. Je te fais plein de bisous
Répondre
P
Quelle merveilleuse site , je voudrais bien rencontre la Belle Berenice .A bientot Papadou XX
Répondre