dimanche de mai....

par La Bastidiane

 

.

  Join us ....instagram...

 

iiiii.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un heureux hasard et une belle trouvaille ! toujours autant de douceur dans ton univers. Dommage  pour cette exposition, trop loin.... douce semaine Bérénice.<br />
Répondre
K
<br /> J'imagine bien ta joie en rencontrant ce Monsieur.Et comme tu dis, c'est une "belle affaire" Il doit être bienheureux de passer du noir et poussière à l'ambiance claire et sereine qui règne chez<br /> toi.<br /> <br /> <br /> Oh, comme j'aimerai être là à la Grange aux Chouettes, certainement une belle opportunité pour toi. J'espère que tu nous montreras des photos? Plein de bises...<br />
Répondre
C
<br /> Un portait dont le monsieur présenté va se remettre à sourire , heureux de retrouver un mur pour l'accueillir !<br />
Répondre
S
<br /> un gros gros bisous ma Bérénice, je vois que nous avons le meme temps, chez moi il y a aussi un vent froid, mais malgré tout le soleil arrive un peu à nous sourire...Bon jardinage !<br /> <br /> <br /> Soe<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli tableau tu as trouvé<br /> <br /> <br /> Je suis déçue je ne pourrai venir à la grange aux chouettes<br />
Répondre