fEter Pâques....

par Antik Nordik

lo-1321.JPG

Pâques ...

Et le temps des oeufs....

 

Pour décorer.....

 

lo-1322.JPG

 

Quelques coquilles d'oeufs, préparées hier et peintes, vont servir d'écrin....

 

lo-1323.JPG

 

Aux jolies renoncules au jupon pastel.....

 

lo-1324.JPG

 

Mais aussi aux bulbes de muscaris...


lo-1329.JPG

 

 Ils prennent aussi des couleurs,

Avec cette petite astuce toute simple..

Les faire cuire avec des pelures d'oignons....

 

lo-1326.JPG

 

Puis de tendres agneaux, viendront se poser...

 

lo-1327.JPG

 

Les  filles  et les garcons  de la maison reconnaitront du premier coup d'oeil

leur petit paquet de gourmandises avec des

images vintage .....


Douces et lumineuses fêtes de Pâques à vous,

et beaucoup, beaucoup, de rayons de soleil...

 

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je suis en retard pour l'occasion, mais jamais trop tard je pense pour te dire tout simplement j'adOre ta déco et ton idée avec les coquilles ;-)<br /> Belle et douce journée<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
E
Comme tes préparatifs étaient beaux, et font regretter que le lapin soit déjà passé...<br /> J'espère que la fête était heureuse, et que les estomacs ont été raisonnables ;-) !<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée
Répondre
M
Merci de tes compliments sur ma broderie,mais là j'ai brodé à la machine...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> manon
Répondre
F
Toujours aussi raffinee et elegante !! Vos posts sont un enchantement merci infiniment !!!! Je vous souhaite de bonnes fetes de Paques familiales , douces et emplies de tendresse
Répondre
A
Magnifique décor, plein de charme!<br /> Belle journée
Répondre