iL fait Bô !!!!

par Tendance Campagne

publié dans .

BO.jpg

 

 

Il fait Bô les amies !

 Le soleil arrive à petits pas feutrés et glisse doucement sur le jardin!!

Ici les  primeveres sauvages poussent à volonté et se multiplient chaque année dans des tons tendres du printemps, jaune paille, mauve, rose, blanc, parfois pourpre........

Et ce matin, voici l'atmosphère du jardin que je trouve en sortant de la maison pour  conduire les enfants à l'école ...!

Ce lundi de Pâques, Lili voulait que je lui fasse un nounours.... oui, mais pas de patron sous la main......

J'ai donc reporté le profil d'un de ses nounours pour lui faire un p'tit doudou.....

Il n'est pas fini, il a encore ses épingles dans le dos.......... et puis, hop disparu ..........

Le voilà  réapparu ce matin, et qui prend le frais !!!!!!!!!!

J'ai une Lili kidnappeuse de nounours !!!

Comment rater sa journée avec un tel spectacle, impossible, non ?

 

Je vous offre ces brassées de primevères pour vous souhaiter un doux vendredi et pour vous remercier de votre passage et de vos gentils commentaires.........

Je vous souhaite le bô temps, le soleil, les petits oiseaux, et tout et tout.......!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> je decouvre avec plaisir votre site plein de belles photos et conseils.<br /> je vous soumets une adresse de vente par internet pour des produits naturels et écologiques en vannerie<br /> <br /> www.kokessentiel.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel jolie ambiance....le nounours est trop craquant...<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a chaque billet c est un plaisir de venir chez toi....quelle belle et douce balade dans ton jardin..tant de jolies fleurs...<br /> <br /> bisous peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les rayons du soleil matinal donne à ta photo un coté un peu magique et Doudou qui en rajoute en disparaissant et réapparaissant prenant le frais dans le jardin.<br /> Bravo pour un "sans modèle" il est très réussi et les épingles ne se voient pas.<br /> J'espère que ton we à été bon.<br /> A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette photo est superbe ! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre