J - 4

par Tendance Campagne

publié dans .

 

j4-copie-1.jpg

 

J - 4 !!!

 

En fait il me faudrait plutot être à J - 40 !!! parce que  d'un côté il y a la boutique et de l'autre de salon de thé..... mais partout des câbles electriques et des goulottes qui jonchent le sol,  je ne vois pas trop comment je vais m'en sortir...!

      -o-

Malgré tout, aujourd'hui,   j'étais trop tentée par un essai de déco ! allez, j'ai sorti mes tasses...... et une petite photo en pensant à vous qui me suivez  si gentillement......  c'était les passants qui étaient plutot étonnés devant la vitrine,  de nous voir mon grand et moi prendre des photos de deux tassounnettes !

     -o-

Les journées passent vite, l'impression bizarre que les heures sont des secondes,  que tout est brouillon, que j'ai  encore oublié ci et ça...

 

Demain J - 3 .... déjà..

 

La suite demain ?


Allez, une autre petite photo pour vous souhaiter une douce nuit...


oo


SDC15238  

 

Jolies petites plaques de chez Minéral

(Véronique dans mes liens)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wqaouuuuu ravissant!!!! bravooooooo<br /> bisous peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cloches grillagées !!! c'est parce que tu es sous pression et stressée que le temps te parait courir encore plus vite !! alléé respireee .. et par le ventre !! çà va aller ! tout va<br /> bien se passer à ... demain ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> COURAGE je suis certaine que tu vas y arriver et que ce sera magnifique, je suis un peu loin mais je serais bien venue te féliciter pour l'ouverture, quelle chance, veinarde !!!<br /> Bon quand tu auras un peu de temps je veux bien tes infos pour l'ouverture d'une boutique c'est moi aussi mon rêve....<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement le jour J L'impatience nous gagne<br /> Le peu que tu nous montres est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> courage, tu vas y arriver et ce sera à tomber!!<br /> <br /> <br />
Répondre