la vie en bleu

par Tendance Campagne

publié dans .

en-bleu.jpg

 

On voit la vie en bleu ce matin au jardin en sortant les bols anciens, chinés ici et là mélangés aux bols plus récents, pour un petit déjeuner dehors, le soleil est à nouveau là..

J'ai finalement mis à l'écart l'idée de retourner dans l'hôtellerie, j'ai compris que j'étais bien plus heureuse dans la simplicité de mes petits bouts de chiffons, même si cela implique des sacrifices... et puis le temps passe si vite.

Ici la maison a besoin de soins constants... le jardin, en particulier, mais à force d'y travailler  au fil des années, un semblant de jardin paysagé apparait...

Surprise dans l'allée cette année des framboises venues d'ailleurs ....

 

casier-copie-1.jpg

 

 

A la maison, un peu de bleu également sur les pierres, vestiges d'une ancienne poudre que l 'on retrouve un peu partout dans la maison....

Et un casier de bois,  chiné dimanche dernier, à la lanière de cuir, bien pratique pour accueillir mon petit bazar du quotidien... bobines anciennes  que j'adore, ficelle de lin,  le parfum d'ambiance de la maison, et petit berlingot voyageur pour les retouches de dernières minutes !

 

Douce journée de dimanche à vous qui passez sur mes pages ...

Je vous dis  un immense  merci de m'avoir aidée dans mes choix

Et d'être là au quotidien...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon ,j'ai mis les pubs , tu as vu , je commence les tests sur mon nouveau blog comme itachi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Béré, je passe te faire un petit coucou, j'espere que tu vas bien, je ne sais pas si tu es en vacances, je te fais de gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel bel univers et mème ton petit bazar est ravissant bisous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Bérénice, sa faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ton blog, tu es dans mes contact depuis un moment pourtant, j'adore ta boutique, y'a beaucoup de chose que j'aime, comme le<br /> linge ancien, les ptits coeurs , enfin plein de choses, mais dis moi, tu habite à Plombière les Bains?si oui moi je suis près de Luxeuil, nous allons pour dire tous les ans au marché de noêl, et qq<br /> fois aussi l'été, j'aimerai bien un jour allez te rendre une visite au magasin, il est tard , je te laisse et reviendrai....bises...<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre