une envie de scrap...

par Tendance Campagne

publié dans .

Après mon escapade parisienne,

Pas très présente ces derniers temps....

peut être comme vous,

Les grands froids ont ils  eu raison de mon énergie...

Mais le soleil qui réapparait,

Le redoux, les oiseaux qui piaillent leur joie dehors et qui  virevoltent au jardin me redonnent des ailes....

Même si la couture a toujours ma priorité,

Parfois, envie d'ailleurs  en explorant d'autres matériaux...

Il y a deux mois, au moment de Noel, je cousais du papier kraft pour faire mes  emballages cadeaux...

Cette semaine, voici que des petites cartes en papier recyclé sont en projet, et  naissent à force de découpage collage....

Une idée pour feter Paques, le printemps, la fete des mères, un mot d'amour à l'être cher.....

 

CP1.jpg


A l'avant, une envie de papillon tout en lettres pour fêter les beaux jours......

Sur un  morceau de gaze...

Un petit ruban efiloché cousu de chaque coté pour conserver les mots précieux 

et....

Doucement,

 

CP3.jpg

 

Subtilement, un doux parfum ....

On peut parfumer, avec une eau d'armoire, 

tous nos petits mots...

 

CP2.jpg

 

  A l 'intérieur de cette " pop up card."...carte 3D

Une petite fée et ses ailes de papier

Qui présente ses "fairy wishes"....

 

cp4.jpg

 

A gauche, un doux poême, froissé et efiloché qui vient du coeur ....

....

Puis on referme cette carte délicatement ,

Et on appose  un mot d'amour ou notre tampon préféré....


CP5.jpg

 

J'espère que vous allez bien...

Bon petit bricolage...

 

bere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
superbe carte!! Evelyne
Répondre
M
bonjour, je me suis régalée en consultant ces pages : que du bonheur ; merci<br /> mh
Répondre
T
<br /> <br /> a mon tour de vous remercier pour votre chaleureux commentaire qui me va droite au coeur, à bientot, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour! Je viens de découvrir votre blog! Je serais intéressée par un petit partenariat pour promouvoir des produits que nous importons des USA par notre petite entreprise familiale. Si cela vous<br /> intéresse, pourriez-vous m'envoyer un petit mail à: maria_babin@yahoo.com Merci!
Répondre
O
c'est féerique!je suis admirative de ta sensibilté.<br /> ☼
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ce doux commentaire qui me touche beaucoup.... bonne journée de mercredi, avec le soleil, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que c'est joli, tendre à souhait! Contente de te lire, belle journée!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce doux commentaire, belle journée de mercredi, bizz plein, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />