avril

par Provence - Campagne

avril

Je vous souhaite  un tres doux début de mois d'avril... on attend le soleil qui se fait un peu désirer, mais cette fois vraiment, les grands froids sont loin derrière...

avril

La nature renait peu à peu, on rêve de siestes sous les oliviers...

avril

Un début de collection arrive petit à petit...

avril

Tout le monde est inspiré et sort son petit bout de nez  !

Bon  dimanche, premier d'avril, prenons le temps,

les jours allongent, l'été arrive

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je serais intéressée par une paire de gants de cuisine en chanvre vu sur votre site.<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement,<br /> I. CLEMENT
Répondre