Cuisine d'Antan... suite....

par Tendance Campagne

publié dans .



Quand vous poussez la porte de blanc poudrée, vous apercevez mon petit bout de cuisine,
 et vous entendez le doux murmure de la grosse horloge au mur
 qui rythme le temps...

A la campagne, le temps  nous semble comme suspendu......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Visiblement les objets inanimés ont une âme chez toi !<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
Répondre
M
Bien joli ce petit coin cuisine que tu nous laisses apercevoir !
Répondre
E
Aujourd'hui mesurer le temps prend un sens tout particulier pour Moi! LOL- <br /> J’ai une comtoise que j’aime entendre quant elle égraine les heures, mais étant en copropriété il m’est impossible de la faire sonner, il faut penser aux voisins ! L’une d’entre elle me dit que cela la stress de compter ce temps c’est sans compter son horloge biologique qui tourne même si elle se fait muette ! Ici je ne compte plus mes horloges j’en suis un peut amoureuse… Douce nuit
Répondre