Douce PénoMbre...

par Tendance Campagne

publié dans .



Pas un souffle d'air, juste  le vieux drap brodé qui me sert de rideau qui parfois se gonfle, tel une voile.... 
Pénombre à l'intérieur, calme, un lourd silence qui appelle à la sieste.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup cette photo.<br /> Joli blog.
Répondre
T
<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous bérénice<br /> <br /> <br />
L
Je repars de chez toi avec davantage de sérénité. Merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une photo qui évoque effectivement un après-midi d'été où la chaleur écrasante nous oblige à rester au frais dans la maison derrière les volets mi-clos ou ces draps anciens qui tout de suite amènent une idée de fraicheur...
Répondre
E
Et comme il doit être beau de glisser sur tes flots…<br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
<br /> J'aime à voguer sur tes flots également, vers de nouveaux paysages.......... douce soirée<br /> <br /> <br />
M
en lisant le premier com, après avoir posté le mien , je vois qu'on a eu la même idée!!! et comme tu l'as bien dis..très souvent en a des idées identiques!!! et c'est pour cela qu'on partage nos blogs, on a de goûts en commun donc......vive la sieste après tout!!! marcela
Répondre