Amitié...

par Tendance Campagne

publié dans .



Ce week end, j'ai fait un p'tit paquet pour Melle Fais pas Ci, Fais pas Ca (dans mes liens...)
J'adore son blog, pétillant, craquant......
Pour toi Bénédicte, puisque tu viens d'emménager...
Il me restait de la lavande, un morceau de toile ancienne, un peu de dentelle faite à la main, et j'ai repris la photo des p'tits chérubins que j'aime toujours autant.....
...j'y ai joint une 'tite étiquette fée maison.....
 J'espère que tu aimeras......
Et demain, je reçois Melle Bout de Zinc !!!
Son blog (dans mes liens) est de toute beauté...... du charme, de l'élégance....
Nous sommes séparées par une petite quarantaine de kilomètres et c'est la blogosphère qui nous a réunies.....
Nous  nous sommes  même peut-être croisées à la brocante de Plombières, sans le savoir !!
Je vous raconterai, promis...
Chère blogosphère, quand tu fais naître le dialogue, les échanges, les rencontres, les amitiés.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Amicale synchronicité, aujourd'hui aussi l'amitié est à l'honneur sur mon blog !<br /> tes cadeaux sont adorables....<br /> Bisous amicaux
Répondre
B
j'ai reçu ça ce matin !! mille mercis, c'est sublime ! Et je ne sais plus si je t'ai envoyé le torchon ou pas !<br /> je vais mettre cette jolien pochette parfumée dans ma chambre ! encore merci !!!
Répondre
C
bonjour quel joli cadeau je trouve pas le liens amitiés carole
Répondre
B
Coucou, j'ai hâte d'être à cette après midi, j'arrive, je courssssssssssssssssssssssssssssssss.
Répondre
L
C'est super de pouvoir passer des journées entre bloggeuses !! Bonne journée. Céline.
Répondre