HaBiller mes fenêtreS...

par Tendance Campagne

publié dans .



J'ai profité du week end, calme, au soleil pour avancer dans les petits rideaux festionnés ...
J'avais orné le premier d'un médaillon en toile de Jouy bleue... mais les suivants restent plutôt sobres....
Lorsqu'au loin je vois la maison, j'aime apercevoir ces p'tits détails qui font que je me dis :
J'arrive à la maison....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli<br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!!
Répondre
C
magnifiques tes festons de rideaux... j'adore les rideaux, mais je n'en ai quasiment pas à la maison... alors je me régale à admirer ceux qui apparaissent sur les blogs...<br /> Je comprends tout à fait cette idée des petits détails qui font qu'on se sent vraiment bien chez soi et qu'on a du plaisir à y rentrer...je n'aime pas beaucoup partir de ma maison, mais quand je pars, quel bonheur de la retrouver...
Répondre
A
superbe idée et belles réalisations pour ces tentures, bonne journée
Répondre
G
Ils sont superbes tes rideaux!<br /> Biz
Répondre