dOuceur..

par Tendance Campagne

publié dans .


Des roses et des pois de senteurs en mélange cueillis ce matin pour vous remercier de vos passages et commentaires qui me vont droit au coeur et vous souhaiter une belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai abandonné depuis quelques années de semre des pois de senteur : je n'y arrivais pas ...et pourtant j'adore cette fleur simple et gracieuse.<br /> merci de nous offrir cette belle photo!
Répondre
R
merci pour ce magnifique bouquet.Bises
Répondre
F
Cette photo est d'une beauté ! Merci pour ces fleurs.<br /> Bises.
Répondre
A
Ouh la la mais j'ai du retard dans la lecture de ton blog ! Que ces fleurs sont agréables alors que l'on sent poindre une nouvelle saison et que l'on commence à se recroqueviller dans nos foyers.<br /> Super chouette ton étendage de linge ancien, pas encore trouvé le moyen de tous les mettre en valeur dans la maison en ce qui me concerne, pas trop de temps non plus pour l'instant.<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
F
Merci pour ce joli bouquet. Amitiés
Répondre