tRio de douceurs....

par Tendance Campagne

publié dans .




Pour notre petit brunch en amoureux, j'avais donc préparé des macarons, et c'était la première fois que j'essayais.....
Je ne pensais pas les réussir ainsi...
Je pense  aussi que la réussite tient au fait qu'il faut absolument un thermomètre de cuisine pour mesurer la température du sucre.........
Hier matin, pour accompagner mon buffet sucré, j'ai préparé des mini tartelettes au citron....
Pour présenter le tout, un chocolat pompadour,
Ainsi est né mon trio de douceurs.....
Maintenant que j'ai sauté le cap des macarons sucrés, mon prochain essai vise les macarons salés,
Je vais essayer de faire des macarons au foie gras......
Bien sûr, je vous ferai partager tout cela......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ces desserts où il y en a plusieurs dans l'assiette. Mmmmmm j'adoooreeeee les macarons. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous étiez deux?????? waouuuu quel festin<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh lala, je crois que je vais m'inviter, moi... La patisserie n'est pas mon fort, et je suis bêtement envieuse de tous ces jolis macarons qui fleurissent sur la blogosphère. Mais ici, les macarons<br /> prennent des formes et des décors superbes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je confirme, les macarons sont un petit délices<br /> <br /> <br />
Répondre