rEncontre #2

par Tendance Campagne

publié dans .



Cet après-midi, avec grande joie et impatience, j'étais invitée chez Melle Bout de Zinc...
J'avais préparé mes petits présents avec un grand enthousiasme tant j'étais heureuse de la retrouver pour la 2e fois.....
J'ai été charmée, admirative devant son intérieur, tous ces petits objets posés  ici et là..... surtout sa jolie pièce à l'étage ! Difficile pour moi de m'en aller............
Une belle après midi,  je repars la tête pleine de souvenirs de nos confidences.....
Melle Bout de Zinc,  Lili Pain d'Epices organisent une rencontre entre  les bloggeuses de l'est disponibles le 17 octobre prochain.... je serai donc là avec joie... tous les renseignements sur la rencontre chez Melle Bout de Zinc (dans mes liens)

Une petite photo de nous deux dans la jolie entrée de Catherine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais pourquoi l'Est est il si loin????? grrrr<br /> belle journée à vous toutes qui serez de la partie; j 'espere que vous nous raconterez !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me serais rendu avec plaisir à cette journée du 17 mais pas de véhicule privé le samedi, mon mari en ayant besoin pour son travail, n’y de gare ferroviaire valable pour tous les jours de la<br /> semaine, lol, les joies de la campagne…<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'Amitié vraie, passe au travers de ces quelques mots écrits en l'honneur de Melle Bout de Zinc!<br /> Amicalement clou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand le net permet de si belles rencontres, c'est formidable, pas toujours évidenr de passer au concret. Merci de nous faire partager tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouahh quelle chance..c'est génial de concrétiser une amitié virtuelle...biz. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre