pEtits détails

par Tendance Campagne

publié dans .



Mes meubles de cuisine sont plutôt dépareillés...  alors pour créer une unité, j'ai  d'abord choisi de les repeindre d'un doux blanc, qui en plus, vient éclairer la pièce....
Je trouve mon bonheur, en y ajoutant des petits choses, trouvées par ci, par là, et qui viennent la personnaliser, à peu de frais...
J'ai trouvé ce porte torchon (4.50 euros....),  aussitot installé ...
Une voilette au dessus, un torchon chiné...........
Des petites idées pour créer l'ambiance d'une cuisine d'autrefois.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est une très bonne idée,c'est superbe.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça m'a l'air bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> hum que cela donne envie d'en voir plus, allez montre nous ta jolie sans aucun doute, cuisine!!!!<br /> ton ambiance est tellement douce!superbe ce blog!!<br /> des bises<br /> éléonore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas besoin de dépenser des fortunes pour se créer un nid coquet et douillet... Très jolie décoration !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces petites touches font le charme d une maison.<br /> Bon mercredi.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre