au jardin

par Tendance Campagne

publié dans .

SDC17832.JPG

 

 

Le jardin continue de se réveiller doucement en ce moment...

Entre pluie et chaleur, les premières plate-bandes paressent au soleil le long du vieux mur plein sud...

Le parme de la glycine fait écho aux petits parterres d'étoiles.....

Priorité hier, où il faisait 28 degrés, à la première tonte .....


Du coup, j'ai abandonné l'atelier le temps de faire ce petit nettoyage de printemps au jardin...


Dans une vieille lanterne, un gentil couple d'oiseaux souhaite la bienvenue ...

Belle et douce journée de dimanche à vous qui passez sur mes pages...

 

 

oiseau.jpg

 

 

bere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Je représente le site LaBelleToilette et nous aimerions mettre un article sur votre Blog. Bien évidement nous pouvons mettre en ligne un de vos articles sur notre blog.<br /> <br /> Je reste à votre disposition<br /> <br /> Cordialement,<br /> Marc Richard
Répondre
C
une douce parenthèse pour se promener dans ce jardin avec une jolie note de mystère !
Répondre
S
Une douce visite au jardin ! Ici, vent, pluie : c'est la tempête ! Douce semaine.
Répondre
G
merci pour cette photo d'un petit bout de votre jardin,effectivement lorsque le soleil ose montrer son bout du nez ,il faut en profiter car ces moments sont vraiments rares ,certes il fallait de la<br /> pluie ,mais maintenant ,il est temps de laisser la place au soleil .Il se fait attendre.<br /> <br /> En cette veille de 1° mai ,je vous souhaite tout plein de BONHEUR pour vous ,votre famille ,vos projets...<br /> <br /> Je vous embrasse;<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
<br /> <br /> Bjr Laurence, j 'espère que vous allez bien, je viens à mon tour vous souhaiter un 1er mai, doux et porteur de bonheur pour vous et toute la petite famille ; prudence au jardin, jusqu'à mi mai,<br /> on risque encore les dernières gelées ; ici nous sommes passés de 29 à 15 degrés en un jour , brrr ! je vous embrasse bien affectueusement, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un peu de temps passé au jardin fait le plus grand bien, ou comment joindre l'utile à l'agréable ! J'espère que vous allez bien et que vos projets avancent. Bon 1er mai et à tout bientôt.<br /> Bises.<br /> Sylvie S.
Répondre