c 'est l'hiver....

par Tendance Campagne

lo-0292.JPG

 

Un paysage de carte postale....

 

lo-0294.JPG

 

Notre maison entourée par la nature en sommeil..........

 

lo-0301.JPG

 

Un peu de patience avant de profiter à nouveau du soleil et du printemps... il faut bien que les saisons se fassent...

 

 

 

lo-0305.JPG

 

Attendre un peu avant de se reposer à nouveau sous les noisetiers.......

lo-0296.JPG

 

Juste eu le temps de monter le petit abri avant la neige...

Sur la chappe de béton, on peut voir les empreintes des biches, qui sont passées par là !!

 

lo-0307.JPG

 

Silence, chut... on écoute la nature, si belle et endormie......

lo-0284.JPG


Je suis un peu engourdie aussi, mais ca avance, ca avance ...

Doux week end, couvrez-vous bien...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh, que c'est joli chez toi, je crois que l'esprit de noel est plus appréciable avec ce blanc manteau que la pluie qui tombe sans interruption chez moi, un jardin triste qui ruissèle....
Répondre
M
Bonjour tresor.<br /> <br /> Magnifique ta nouvelle site amoor , prends soin de toi .<br /> Tu me manques......Love u<br /> Mat XXXXXXX
Répondre
L
C'est magique !
Répondre
S
Magnifique!! Chez moi aussi il est tombé 20 cm de neige et j'en suis ravie.
Répondre
T
Des biches dans ton jardin... trop top !!!!
Répondre