cAge à oiseaux....

par Tendance Campagne

publié dans .

cage-a-oiseau.jpg

 

 

Parmi ma déco préférée, figurent les cages à oiseaux, en bois ou en fer mais tout particulièrement, avec l'empreinte du temps ...

Celle ci, chinée l'année passée, est restée dehors tout l 'hiver, et prend doucement les couleurs du temps...

Et la vigne vierge court, libre comme l'air au milieu des coeurs en bois.....

Les tourterelles sont quant à elles bien à l'abri dans une cage pagode, qui commence elle aussi à vieillir lentement....

Dans la grange, les hirondelles ont fait cinq petits,

Leur petit bec passent au dessus du nid

En attendant que les parents viennent leur donner la becquée...

Ce week end à la campagne est placé sous le signe des oiseaux !

Quoi de plus beau....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> cui cui..... et si les zozios prenaient place dans ta cage ? tu les laisseraient s'envoler ? bon je plaisante, une patine qui se fait toute seule en douceur, comme toi ma chère petite amie<br /> bisous Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je découvre ce blog enchanteur grâce à une copinaute géniale (jadis & naguère) et je suis en pamoison devant toutes ces merveilles ! vivement la boutique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non seulement , c'est beau mais c'est très romantique aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant , bravo pour cette belle idée déco!! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison - c'est très joli, une cage à oiseaux ! j'aime beaucoup ça aussi - condition : vide et même porte ouverte !<br /> la tienne est superbe - elle commence à être bien patinée..<br /> doux bisous du soir, Bérénice<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre