de grège et d'ombre..

par Tendance Campagne

publié dans .

 

mir

 

De grège et d'ombre...

Ce matin, au réveil, capturer le temps et le vent...

Qui jouent avec les voiles au travers du moiroir à main.....

Le vent est doux ce matin, comme une caresse..

Semblable au mistral, en été, que je connais bien....

 

ve.jpg

 

Il continue de jouer avec le lin, et les ombres des pierres....

Il chavire de son souffle  l'étoile de fleurs de papier....

 

banniere-8742.JPG

 

Et fait frétiller la délicate gypsophile.... qui finit par s'égrainer....

 

gy.jpg

 

...29... 30...

Bientôt juillet...

Les jours  s'égrainent  eux aussi, au doux vent d'été.......

Douce journée à vous,

Il faut en  profiter....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j adore me promener sur vos pages ; bon courage !mh
Répondre
S
un petit coucou de sous les nuages et la pluie, le soleil joue a cache cache depuis tres longemps , tres bon dimanche ma Bérénice Soe
Répondre
S
J'ai été très absente ces derniers temps mais je reviens ..<br /> et je retrouve avec bonheur ton blog et ce magnifique billet<br /> tout en douceur, en élégance et à ton image ...<br /> Je te souhaite un bon week-end et t'embrasse, chère Bérénice!<br /> Solène
Répondre
M
J'ai l'impression de rêver, de me reposer dans ce bel havre de paix et me laisser caresser par cette douce fraicheur matinale, transportée par tant de poésie.<br /> Merci.<br /> M Jeanne
Répondre
M
Quelle douce pause que celle-ci .. joli billet poudré à souhait .. Bises
Répondre