Happy 31!

par Maison Bastidiane

 

Dernier jour de l'année, nous y sommes...

Comment est il possible que l'année soit déjà finie...

Qu'avons-nous fait de nos 365 jours ?

 

AMAISONC-0935-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite un merveilleux réveillon...

 

AMAISONC-0949-copie-1.JPG

 

... entourés de ceux qui vous sont chers...

 

AMAISONC-0947.JPG

 

...que cette journée de préparatifs,  soit douce et sereine, pleine de sourires étoilés...


AMAISONC-0941.JPG

 

... Je vous offre ces fleurs pour accompagner votre journée et 

...... vous témoigner mon amitié...........

365 jours avec vous, de souvenirs partagés.....

Merci...

 

AMAISONC-0960.JPG

 

Happy new Year's eve !

Bon 31 décembre à vous tous !

Joie, bonheur, fous rires....

Que tous les soucis s'effacent le temps d'une soirée.....

Et que le bonheur prenne place dans vos maisonnées....

 ♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je suis arrivée sur votre blog, en recherchant des housse pour fauteuil crapaud, par l'intermédiaire d'un autre blog.<br /> elle a mi l'adresse de votre blog, et aussi essayer de partager votre tuto hélas sans succès car il n’existe plus<br /> quel dommage pour moi<br /> pouvez vous m'aidez ????<br /> car j’ai deux fauteuil très vieux , j'ai des vieux draps aussi en lin et j'aimerai recouvrir mes fauteuil<br /> en vous remerciant <br /> cordialement
Répondre
M
Bonjour et merci de votre intéret ; helas mon document a été endommagé lors du changement de plateforme overblog et je n en avais pas fait de copie ; j espère que vous trouverez sur le net ; bonne journée, merci de votre visite;
A
<br /> Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une<br /> très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec quelques petits et grands bonheurs à savourer au fil des jours dans cette belle ambiance pleine de magie !<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> et aussi en profiter pour te dire combien il est agréable de se promener sur tes pages<br /> <br /> <br /> toujours de très belles ambainces naturelles comme j'aime, pleine de charme et très bien photographié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Que 2015 QUI FRAPPE A LA PORTE SOIT POUR TOI UNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET DE<br /> <br /> <br /> REUSSITE !!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et te remercie pour ton délicieux message ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse (sous le gui virtuel)<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre