jOurnées d'été..................

par Tendance Campagne

publié dans .

CE-MATIN-2-copie-1.jpg

 

Entre chine et couture et jardinage, les journées d 'été défilent déjà bien vite...

Dans mon petit boudoir-atelier, les tissus se transforment au gré de mes envies, en petits sacs, tabliers, torchons aux couleurs de  l'été....

J'ai dû improviser une étagère comme je le pouvais, deux vieilles tables de nuit repeintes achetées pour 10 euros pièce et une vieille planche font office désormais de rangement pour mes tissus....

Encore un peu de rangement, dans les boites à chapeaux et paniers et je m'y retrouverai peut- être un peu...!

La boutique est encore en travaux, j'espère être prête pour la grande brocante du 15 août ....

 

etagere-3.png

 

Les filles aiment bien aller fouiller  dans les tissus et essayer les robes et les froufrous..........

 

buste.png

 

... Au jardin, enlever les mauvaises herbes des allées après la pluie......... et voir que la glycine refleurit.....

 

casier-2-copie-1.jpg

 

 

  Me croire en Provence et installer une jolie nappe couleur anis et faire un petit jardin  suspendu autour du parasol....casier1.jpg

 

 

 

 

... Regarder mes  objets chinés, et mettre une si jolie petite plaque de chez Véronique (Minéral) sur un vieux casier de bois et sur les petites quilles.....

 

casier.jpg

 

...Habillez mes premières confitures d'un bout de drap et d une petite étiquette improvisée....

J'ai été guidée par Pascale, qui n'a pas encore de blog, qui depuis sa Bretagne m'a si gentillement conseillée pour ces premiers petits pots de confiture de pêche-abricot-groseille..........

 

CE-MATIN33.jpg

Vous sentez ?......

 


casier-3.jpg

 

Et vous, vos journées d'été....................?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quel plaisir de se promener chez toi !!<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour de plaisir de me ballader sur tes pages et trés bonne chance pour la boutiquette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes photos révèlent des occupations d´une personne trés créative! J´aime que tu mets tes tissus comme ca, ca doit te donner bcp d´envie de coudre, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Birgitta, le temps me manque mais, je pense à toi dans ta jolie maison !!! tu sais que j 'ouvre une petite boutique déco et aimant tellement ton  univers, il y aura le mot<br /> "lantlig"qui apparaitra sur la porte de ma boutique, ! je t embrasse à tout bientot, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre votre blog... il est splendide!<br /> Je vous mets dans mes liens...<br /> Belle nuit.<br /> Cécile qui sent vos confitures.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre ton blog et reviendrai te visiter, c'est un pur enchantement, un réel bonheur pour les yeux. Ton intérieur dégage une telle sérénité. Douce soirée à toi. Josette.<br /> <br /> <br />
Répondre