REGAIN

par Antik Nordik

oo-0955.JPG

 

 

Les fraîches journées laissent lentement la place au doux soleil de printemps,

qui même faible, nous fait tant de bien...

Un regain de douceur qui invite déjà à coudre  sacs de toile,  récupérée et transformée

et à faire un petit bouquet d'eucalyptus, pour parfumer la maison...


 

oo-0964.JPG

 

 

Déjà, quelques cadeaux au jardin..

Perce neige tendres et délicats dans un ancien pot de confiture...

Pour le plaisir,  faire encore un peu de couture , et imaginer

d'enfermer le tout dans de vieux papiers chinés...

.

oo-0979.JPG

 

Tout y passe, depuis les petits sacs en papier gras,

jusqu'aux grands sacs de papier kraft...

J'y glisse mes rubans et étiquettes...

Une idée toute simple pour sceller les petits trésors...

 

oo-0983.JPG

 

Vivement que le printemps soit vraiment là...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je fonds devant ce sac blanc pur, merveilleux. De la toile ancienne réutilisée et renouvelée
Répondre
A
J'aime beaucoup le charme de ce sac!<br /> Belle journée
Répondre
K
Un joli billet tout doux qui va nous faire patienter. Je trouve magnifique ta photo avec l'ail et les perce-neige. Douce soirée.
Répondre
M
ce billet tout en délicatesse et fraicheur est superbement simple comme j'aime<br /> surtout ton petit sac avec ses jolis "jours de venise"
Répondre
D
Chez moi de la pluie et du froid encore...<br /> Joli sac de toile et ces perce-neige sont superbes.. je vais également faire un peu de couture aujourd'hui, en pensant très fort au printemps pour qu'il arrive enfin !<br /> Bises,<br /> Drine
Répondre