.... réunion parents-profs, les épreuves d'une mère.... Rires....

par Tendance Campagne

publié dans .


Une fois n'est pas coutume, je vous raconte une part de ma vie, si vous avez le temps....
Hier avait lieu la réunion parent-profs pour les élèves de 6e dont fait partie mon petit garçon....
Pour la suite de l'histoire, il est important que je vous dise que mon petit gars est très bébé encore !!!!
Nous rencontrons trois professeurs, les choses ne vont pas trop mal, et nous voici tous les deux assis devant le professeur principal..........
"'Alors, tu peux me montrer ton carnet de correspondance...."
" Ben, heuh, je l'ai pas là......."
" Et pourquoi, tu peux me dire où il est......"
" Ben, c'est un autre professeur qui l'a déjà......"
Je commence à m'enfoncer lentement sur la chaise.....
" Ah oui, et quel professeur s'il te plait...."
Et là, mon petit garçon d'une voie hésitante et timide lui répond....
" Ben.............. le prof de magie...........!"
Je tourne la tête vers lui en une fraction de seconde, et je m'entends éclater de rire et nous rions tous les deux....
Le prof, lui esquisse un léger sourire, et redevient grave....
" Euh, pardon, je voulais dire Mme Magi, professeur de maths..............................." corrige mon p'tit gars.....

Ces choses là, ça ne s'invente pas, c'est tout frais, tout innocent, j'ai ri de bon coeur et j'ai du passer pour une drôle de maman, car je n'ai pu reprendre mon sérieux, et on est parti tout content mon p'tit gars et moi !



Mon p'tit gars est comme ce joli renne, facétieux à souhait................
J'espère que vous aussi, vous avez bien ri..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une scène qui restera dans vos mémoires c'est sûr! Trop drôle la spontanéité et la candeure de ton fiston, et super ta complicité avec lui. Ton histoire m'a bien fait rire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui que j'ai bien rigolé<br /> Je trouve cette histoire adorable et remplie de tendresse<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alor les enfants des fois !!! Comme la soupe au poivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais tout mon temps pour lire ta belle histoire, ton coeur de maman déborde d'amour pour ce grand bébé !... Bisous Emilie (suzy)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ces jolis mots d'enfants insouciants !<br /> Ton p'tit bonhomme ne serait-il pas un fan d'Harry Potter à "L'Ecole des Sorcières ?<br /> *Bisous*<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre