Rouge...

par Tendance Campagne

publié dans .

etiket-j-d-h.jpg

 

Pas trop présente en ce moment parce que je m'amuse !  il faut bien l'avouer :)  à faire des étiquettes pour la boutique, notamment, pour une commande de 70 petits platres parfumés qui seront offerts lors d'un repas.... au début, pas évident,, surtout l'impression de ne pas avancer et puis, petit à petit, voilà..... on y est...


 photo-galet.jpg

 

Livraison cet après-midi de ladite "marchandise" ! l'occasion de retrouver pour moi  la boutique  restée en sommeil depuis le 31 décembre....

Sur ma lancée, j'ai créé quelques bannières et logos car j'adore changer mes pages , vous saurez bientot tout !

Et puis, encore  envie de couleur dans la maison, et envie de confronter les styles avec ces deux jolies poteries, trouvées chez Emmaus...

Charmant le côté zen qu'elles nous inspirent....

 

rouge.jpg

(oops ! poussière d'époque sur table d'époque !!)

 

Bonne journée à vous qui passez sur mes pages.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Bérénice que cet fût long sans vous voir mais quel<br /> joie de consulter votre blog<br /> j'ai hâte de converser avec vous nous racontés notre hiver<br /> a nourrir les oiseaux,a regarder la neige tombée .Pendant que vous ,vous avez travaillez, pour nous .<br /> le printemps arrive a grand pas et nous avons hâte Jocelyne et Danielle<br /> de retrouver notre amie<br /> pour découvrir de nouvelles merveilles<br /> continuez de nous faire rêver je vous souhaite beaucoup de bonheur .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Bérénice, je passe faire mon petit tour dans la douceur de tes pages, un vrai petit nid, comme j'affectionne, ta maison est tres reposante, j'espere que ta petite boutique te donne<br /> beaucoup de plaisir... je t'embrasse tres fort Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tout est doux et beau par ici ... Un plaisir de déambuler au fil des pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces poteries sont superbes ! Je les imagine patinées chez moi dans un style un peu shabby!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine le travail que cela a du te demander mais le résultat va plaire et même séduire , cela va de soi !<br /> Très jolis ces 2 pots jumeaux qui vont faire beaucoup d'effets , là, où ils seront posés !<br /> <br /> <br />
Répondre