..sAc à Bonheurs....

par Tendance Campagne

publié dans .





Je suis sûre que vous comprendrez de quoi je parle, quand je dis "sac à bonheurs" ...!
J'ai enfin pris le temps de me faire un p'tit quelque chose à moi, toujours avec trois bouts de rien...
Un petit sac pour la chine - je l'ai donc fait bien grand ! -, les encours de couture et de broderie, le dernier magazine déco. des sucreries....
J'ai reproduit la doublure sur l'entre deux et le petit bouton pour un joli rappel de couleurs...
et il me restait un seul monogramme d'un vieux drap usé...
Tit sac me suivra aussi lorsque j'irai à la rencontre des copinautes,
Ainsi, vous me reconnaitrez !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme il est beau ce sac ! j'aimerais savoir en faire autant...<br /> Bon mercredi ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que tu fais de splendides sacs!!<br /> tu as raison de te faire plaisir!!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahoooooooooo il est magnifique<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'admire, et je trouve ça magnifique!!! les couleurs les détails... un immense bravo<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre