time after time...

 

Comment allez-vous ?

Comment se passent vos journées ?

 

AMAISONC-1066.JPG

 

Pour moi, chaque nouvelle journée est toujours remplie,

car je suis de celles qui ne savent pas faire de pause... mais j'essaie d'être moins débordante...

 

AMAISONC-1067.JPG

 

La couture, et la nature

sont un bon moyen pour m'obliger à  prendre le temps de faire les choses, 

et ralentir un peu...

 

AMAISONC-1069.JPG

 

D'apprécier et de poser mes yeux sur tous ces petits détails,

si précieux...

 

AMAISONC-1070.JPG

 

Parfois,

les petits détails sont encore plus doux à travers l'objectif...

 

AMAISONC-1071-copie-1.JPG

 

Prenons donc un peu le temps,

dès que nous pouvons...

Belle semaine, j'espère que vous allez bien...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article