un dimanche à la campagne

par Mise en Scène

m

 

 

Un dimanche à la campagne,

... sous le soleil et la chaleur...

Pour vous...

Belle et douce promenade.......

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petite fleur, grand bonheur.. pour nos petits cœurs. Merci pour ce doux billet.
Répondre
E
Le plaisir que j'éprouve à parcourir tes lignes est celui d'un quotidien, et d'affinités communes, qui parlent de la joie d'une vie à la campagne, bercée d'insouciance et de vraies valeurs; merci<br /> Bérénice!<br /> <br /> Tendresse
Répondre
S
JE TROUVE CELA TRES DROLE QUE NOTRE THEME DE BILLET SE RESSEMBLE ....<br /> mais je suppose que toi tu avais le soleil comme compagnon - et moi c'est entre deux averses que j'ai pu faire quelques pas dehors ...<br /> Ton billet est sublime ma douce Bérénice<br /> Je t'embrasse<br /> Solène
Répondre
C
un joli coin , pour une évasion certaine .....<br /> j'étais en alsace ,Colmar il y a quelques jours mais pas pour des loisirs.....bisous tout plein de soleil !!!!
Répondre
I
De jolies photos...
Répondre