... uN peu avant Noel....

par Tendance Campagne

publié dans .



Tout droit sortie ce matin de mes chiffons, une petite fée tout de blanc vêtue 
avec ses petites ailes est venue se poser doucement sur mes coussins......
Envie que la maison soit douce, sereine et remplie de petits bonheurs et trésors de couture......




Et chez vous ?


Est-ce déjà un peu Noel ????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui. ça vient doucettement, ici par exemple: http://cha-potins2.over-blog.com/article-vrai-faux-semblant-40465714.html<br /> <br /> ou là encore: http://cha-potins2.over-blog.com/article-kitch-kitch-aie-aie-aie-40246259.html<br /> <br /> et puis aussi chez ma Mum, Taffetine:http://taffetine.over-blog.com/article-noel-kitch-40248370.html<br /> <br /> C'est sans prétention aucune!<br /> C'est surtout l'occasion de dire que je découvre-là un bien joli blog.<br /> Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli blog que le viens de découvrir je repasserai vous rendre visite,j'aime ce moment de l'Avent à Bientôt<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tellement joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien cette période avant Noël, où l'on commence à penser à décorer la maison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle est belle, toute douce avec ses beaux habits! tu as très bon goût elle est à croquer.<br /> Bravo pour cette douce réalisation<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre