pEtite chine en Rouge

par Tendance Campagne

publié dans .



Pas beaucoup de rouge à la maison, mais parfois, les puces nous réservent des surprises...!
J'ai trouvé ces petites bricoles, qui vont venir réchauffer le blanc de la cuisine
Le petit pot avait une écaille, mais il m'a fait de l'oeil, alors..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien fait de craquer ! Ces trouvailles sont si jolies ,colorées de rouge en douceur et donneront de belles touches de couleurs dans le blanc de ta cuisine !
Répondre
C
bonjour moi aussi j'aime beaucoup le pot très belle chine amitiés carole
Répondre
B
Bien belle chine ! et c'est vrai que quelques couleurs viennent mettre le blanc en valeur souvent.<br /> J'aime beaucoup le petit oiseau messager!!!!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le pot.<br /> Biz
Répondre
P
J'aime les touches de rouge dans une cuisine et les motifs de roses sur la vaisselle donc....j'aime ta petite chine! Bise
Répondre