iNspiration nAture

par Tendance Campagne

publié dans .



Ce matin, une douce bruine vient rafraichir le jardin et reverdir la nature...
Alors, cueillette des derniers hortensias que j'ai gentillement emprisonnés dans une vieille cage à oiseau..
L'herbe est habitée de jolies plantes veloutées, vert pâle, je ne connais pas leur nom, mais  j'en ai cueilli quelques feuilles et ai confectionné une moelleuse couronne éphémère pour l'une des fênêtres....
 J'y ai ajouté des noisettes ramassées il y quelques jours ....!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne idée ces couronnes... Ne serait-ce pas des feuilles de bouillon blanc ? Amitié des Flandres
Répondre
C
bonjour jolie décoration pour votre interieur j'aime beaucoup vous avez de l'imagination amitiés carole
Répondre
I
JAIME ta couronne !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sophi.
Répondre
P
jolie déco pour une douce maison. Bizouilles et douce journée
Répondre
L
C'est bien joli tout ça. Bises. Céline.
Répondre