dimanche pascal..... table de fête

par Tendance Campagne

publié dans .

La belle journée de Pâques est loin déjà........

Mon APN avait glissé mes photos de table dans un dossier à part que je viens juste de retrouver ! fausse manip !! youpi !

Souvenir de notre table, toute simple, entre cette vieille nappe à la fine dentelle, ma seule et unique, qui est de tous les repas de famille, et les serviettes grises teintées récemment.......... 

 Le bouquet de renoncules est aujourd'hui complétement épanoui, les tiges courbent sous le poids des fleurs.........

J'avais chiné juste avant Pâques (pour 3 euros), ces oeufs en porcelaine que l'on peut ouvrir pour y mettre des secrets.....

 J'espère en trouver d'autres au fil du temps, les Pâques revêtent ainsi un petit côté caractère

"Maison de Famille"

....

 

table-de-paques-copie-1.jpg

 

 

Douce journée........ 

 

 

table-paques-grise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A travers cette table superbe on ressent ta douceur intérieure, j'ai toujours aimé etre dans un environ identique cela doit me rappeler mon arriere grand-mere... Dis-moi tu cuisines aussi bien que<br /> tu décores ??? Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissante table de Pâques à ton image ! Quant aux renoncules : j'adore leur couleur et leur finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben tu as changé de photos ......bon on peux se mettre a table c'est si joli bon week end !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> beaucoup de douceur dans ta photo!<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes images , avec beaucoup de retrad , je te souhaite avoir passé de belles paques!<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre