mauve.....

par Tendance Campagne

publié dans .

MAUV00.jpg

 

Des journées très chargées en ce moment, entre couture et famille,  qui me laissent peu de temps pour m'occuper du jardin, malgré le temps idéal de ces dernières semaines....

Une fois n est pas coutume, les rideaux s'invitent à l extérieur, le temps d'un après-midi .....

Cette année, pour une douce harmonie, j'ai choisi des tons de mauve .......

 

MAUV0.jpg

 

La glycine est en fleurs sur le mur exposé plein sud.....

Les petits pots mauve (chez jardiland toutes les couleurs à moins de 3 euros) , eux aussi, ornent les fenêtres du bas avec de la saxifrage....

Pour les plates bandes, deux pieds de flox nains suffisent à offrir un généreux  tapis étoilé la deuxième année....

 

MAUV0000.jpg

 

Le tissu n 'est pas en reste .... simple et sobre,  j'ai cousu dans une chute de tissu, une large  étole , qui se veut  douce et élégante,  en voile de coton,  avec sa rosace immense, sur un frou frou  très féminin.....

  A porter sans modération sur veste en  jean ou de tailleur....

 

SDC18802.JPG

 

 

 

 

Douce journée ensoleillée  à vous qui passez sur mes pages,

J'espère que vous allez bien...

Les journées passent et s'étirent, nous voilà déjà mi-mai...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou et bon jeudi<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en ce moment je bricole beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en ce moment , vu le beau temps je profite de la mer , donc je vais chez toi en déjeunant pour te la souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime billet !!! J'aime beaucoup les photos et tes mises en scène !!! Tout est très beau , sublimé par cette jolie couleur tendre !! J'adore les Glycines , j'aimerais en avoir une !!<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre